Brest 2 confirme

Écrit par section Waterpolo.

Samedi 7 mars notre équipe "Brest 2" composée de joueurs -18 ans a obtenu son deuxième bon résultat consécutif!
Après la victoire à Rennes fin février, c'est cette fois-ci l'équipe senior de Concarneau qui a fait les frais des progrès de nos jeunes: match nul 12-12. Pourtant Brest 2 se déplaçait en effectif réduit (9 joueurs) et avec des joueurs importants absents (Malo, Matthieu...).
Très bon début de match de nos jeunes, qui remportent les 2 premières périodes: 1-4 puis 2-5 soit un score de 3-9 à la mi-temps. 3ème 1/4 temps équilibré (2-2) puis la fatigue est apparue, accompagnée du manque de lucidité (tirs ratés) et de fautes inhabituelles (3ème exclusion pour Brendan). Concarneau de son côté sort la "grosse artillerie" (les joueurs qui jouent en N3 avec Brest notamment) et parvient à remonter inextremis, score final 12-12.

Un grand bravo à nos joueurs, qui semblent un peu déçus du résultat après une prestation de bonne facture. Rappelons tout de même que c'est la deuxième saison seulement que cette équipe -18 ans évolue dans ce championnat régional senior, et que les progrès sont considérables (défaite 28-2 sur ce même match la saison dernière)!

Equipe Brest 2:
Evann Abiven, Arnaud Lepicier, Bastien Le Goueff, Brendan Chadouteaux, Corentin Goetghebeur, Erwan Péron, Florent Alain, Gaël Cabioch, Maël Guivarch, Paul Dézé, Solenn Pasco
Entraîneur: Anne-Laure Labrosse