Nous n'étions pas si loin...

Écrit par section Waterpolo.

Samedi 23 janvier l'Armoricaine se déplaçait à Cholet pour le compte de la 10ème journée de Nationale 3. Défaite 10-6, après un match disputé que nous aurions pu remporter.
Avec une défense bien en place nous ouvrons le score à 1'00 de la fin de la première période sur un tir de loin. Nous nous faisons immédiatement rejoindre et score de parité à la pause: 1-1.
Puis nous restons au contact malgré nos occasions manquées dans le 2nd quart-temps : 4-2.
Nous pouvons encore revenir au score dans le 3ème quart-temps, car nous produisons plus de jeu que Cholet, mais une énième "zone+" manquée et un pénalty raté nous empêchent de faire douter notre adversaire... 8-5 avant la dernière période puis 10-6 score final.
Nous avons l'impression d'avoir moins bien joué que le samedi précédent contre Granville, et nous sommes conscients que les 4 buts d'écarts sont à mettre en relation avec nos 4-5 occasions franches (joueur seul devant le but en z+ ou pénalty). Encore une fois la finition nous manque pour franchir un palier et gagner des matchs! Cependant, comme contre Granville, le score du match retour est moins élevé que celui du match aller, bien que joué à l'extérieur. Nous avons donc progressé par rapport à nos adversaires :-)

Score par 1/4 temps: 1-1, 3-1, 4-3, 2-1
L'équipe: Evann, Nathan (2 buts), Vincent, Malo (2), Romain (1), Gaël, Brendan (1), Matthieu, Maël