TOUS A L'EAU !

Écrit par section Waterpolo.

Samedi prochain (30/11/13) l'Armoricaine Water Polo sera au grand complet à Foch. En effet, 2 matchs se joueront dans lesquels sont impliquées les 3 équipes brestoises:

19h30 match N3          Brest - Flers
21h00 match région   Brest 1 - Brest 2

Deuxième match à domicile pour l'équipe N3 qui a envie de montrer un bien meilleur visage que face à Rouen le 16/11. Victoire impérative pour recoller au podium, Flers devrait cependant fournir une opposition assez forte. Au rayon des bonnes nouvelles: retours de Basile Prime (gardien) et Olivier Le Verge.

Pour l'équipe "Brest 1" (seniors) il s'agit du 3ème match de suite à domicile. Après une défaite de justesse face à Rennes 2 et une victoire écrasante samedi dernier contre Fougères, l'équipe est bien lancée dans sa saison et les nouvelles recrues en progrès constants.

Pour l'équipe "Brest 2" enfin, c'est l'entrée dans le grand bain! Premier match de l'année pour cette équipe porteuse d'espoirs: elle est composée de nos joueurs -17 ans. Un grand défi pour cette équipe inscrite en championnat senior, tous nos joueurs jouent avec surclassement avec pour objectif d'engranger de l'expérience. Et qui sait, pourquoi pas aller titiller nos "seniors" et leur montrer que la relève est assurée...

Sur les 2 matchs cela nous fait 32 joueurs engagés, seuls manquent à l'appel quelques absents et les joueurs nés après 1999 (trop jeunes). Ces derniers seront néanmoins dans les tribunes à n'en pas douter!