Déplacement à Quimper

Écrit par WATER POLO.

Le dernier match de l'année 2013 pour l'Armoricaine a été joué dimanche 22 décembre par nos jeunes contre Concarneau en championnat régional. La piscine de Concarneau n'étant toujours pas prête, c'est à Quimper (piscine Kerlan Vian) que nous sommes allés défier le champion de l'année dernière. Les brestois ont souffert tout le match contre une belle équipe de Concarneau, encore renforcée depuis l'année dernière et qui vise la 1ère place du championnat régional pour monter en N3.
Toujours des soucis en attaque avec quelques maladresses techniques et trop d'hésitations, mais une défense bien présente et un repli défensif en place : bravo à nos jeunes qui restent exemplaires dans l'engagement et l'état d'esprit. Défaite sur le score de 28 à 2, un peu sévère à la vue du match (beaucoup de tirs sur le poteau côté brestois). Le travail finira par payer!

Merci aux parents de Maël et Matthieu qui ont rendu ce déplacement possible.

Equipe Brest 2 : Arnaud Lepicier, Bastien Le Goueff, Brendan Chadouteaux, Erwan Lannuzel, Erwan Péron, Evann Abiven, Florent Alain, Gaël Cabioch, Julien Pichon, Maël Guivarch, Matthieu Holley, Neil Guennou, Paul Dézé

Buteur: Paul Dézé (2)