Défaite de la N3 à Flers : 12-4

Écrit par section Waterpolo.

Déplacement compliqué ce samedi 21 février pour l'Armoricaine à Flers... Contre le leader du championnat les brestois jouaient sans les joueurs "cadres" et avec une équipe peu expérimentée dans l'ensemble pour la N3.
Le jeu tout en mouvement de l'attaque flérienne avait été anticipé au briefing mais il a fallut un peu plus d'une période pour que nous opposions enfin une défense efficace. Cela s'est confirmé au score : 5-1 dans le 1er quart-temps, puis 3-1, 1-1 et 3-1. En attaque enfin nous avons manqué de mordant, avec peu de passes en pointes ou mal ajustées, et très peu de tirs en périphérie.
Bravo à nos 4 buteurs (Vincent, Paul, Julien et Malo), ainsi qu'à toute l'équipe d'avoir tenu bon avec seulement 3 remplaçants.
Si cette équipe préfigure notre effectif de la saison prochaine, nous allons devoir mettre les bouchées double sur le travail en attaque, afin de nous créer plus d'occasions franches (et de les conclure!).

L'équipe: Evann Abiven, Paul Dézé, Julien Roche, Malo Balcon, Vincent Fortané, Romain Prime, Gaël Cabioch, Brendan Chadouteaux, Gaëtan Liagre, Basile Prime