Match région à Fougères samedi 22/02

Écrit par section Waterpolo.

Dernier match à l'extérieur pour "Brest 1" samedi 22 février à Fougères. Les 9 joueuses et joueurs présents ont "fait le boulot" pour remporter facilement ce match 17 à 5.
Nous n'étions pourtant pas partis si confiants car avec beaucoup de joueurs cadres absents et seulement 2 remplaçants, le match n'était pas gagné face à une équipe fougeraise qui continue de progresser. Le sérieux et le respect des consignes en début de match nous font partir sur de bonnes bases: 1-4 à l'issue du 1er 1/4 temps.
Fougères ne trouve pas de solutions en attaque contre des brestois très efficaces en défense: 2-7 puis 0-4 par période pour porter le score à 3-15 en faveur de Brest avant le dernier 1/4 temps. Un peu de relâchement (fatigue?) du côté de l'Armoricaine en fin de match: 2-2 dans la dernière période, sans que cela ne remette en cause ce bon résultat.
L'équipe 1 de l'Armoricaine est ainsi bien campée sur sa deuxième place en championnat régional, et attend avec impatience les matchs retours à domicile contre Rennes 1 et Concarneau!

Buteurs: Ewen (5), Nicolas (4), Vincent (4), Anne-Laure (1), Talhia (1), Gaël (1), Malo (1)

L'équipe: Erwan Lannuzel, Anne-Laure Labrosse, Nicolas Petit, Ewen Rozec, Vincent Fortané, Talhia Nunez, Malo Balcon, Gaël Cabioch, Romain Prime