Un week-end chargé

Écrit par section Waterpolo.

Ce week-end (22-23 mars) la section waterpolo de l'Armoricaine va faire des kilomètres dans tout l'ouest français, et cela ne s'organise pas sans difficultés...

L'équipe Brest 2 (-17 ans) commence samedi soir par un déplacement à Fougères pour son dernier match à l'extérieur de la saison. Ewen (examens) et Romain (travail) étant absents, c'est Nicolas qui sera seul en charge de nos jeunes. Avec un minibus, 8 joueurs motivés et son expérience de la N3 il va tout donner pour contrecarrer les plans de Fougères et mener nos jeunes vers la victoire.

Dimanche c'est l'équipe N3 qui prend la route direction Rouen, où l'attend un match très difficile. En effet les "vikings" sont invaincus cette saison, et l'Armoricaine ne peut compter que sur 7 joueurs (soit le minimum pour un match). La victoire sera difficilement envisageable, mais nous comptons sur nos 7 valeureux guerriers* pour repartir la tête haute. (*A noter que 6 des 7 joueurs présents sont ceux qui ont le plus joué cette saison, bravo à eux ils confirment encore ce dimanche).

Enfin 2 de nos jeunes joueurs ont été sélectionnés en équipe de Bretagne -16 ans pour participer au tournoi inter-comités organisé à Angers dimanche. Avec l'aide de joueurs concarnois, rennais et fougerais ils y rencontreront les sélections de la région Centre et des Pays de Loire.
Bons matchs à tous les brestois!


Equipe Brest 2: Arnaud Lepicier, Brendan Chadouteaux, Erwan Lannuzel, Erwan Péron, Florent Alain, Gaël Cabioch, Matthieu Holley, Nicolas Petit, Paul Dézé.
Equipe N3: Basile Prime, Ewen Rozec, Henri Gaujard, Malo Balcon, Nicolas Petit, Paul Dézé, Romain Prime
Joueurs -16ans: Brendan Chadouteaux, Matthieu Holley

Tous les détails se trouvent dans la rubrique "convocations"