Déplacement à Laval

Écrit par section Waterpolo.

Samedi 1er Novembre c'est une armada brestoise qui se déplace à Laval!
En effet le club de Laval qui nous reçoit en championnat N3 nous a proposé un "test match" en U17. Ils ont eux-mêmes une équipe inscrite en championnat de France "honneur" quand nous avons inscrit cette année une équipe de l'Armoricaine en championnat de zone grand ouest. Après le match amical de samedi dernier à Foch, nos joueurs nés en 98-99-00 vont devoir élever leur niveau de jeu pour espérer contrarier les lavallois.

De son côté l'équipe de N3 se déplace sans les cadres "expérimentés" qui ne joueront principalement qu'à domicile. Nous pouvons tout de même compter sur Stéphane Caucheteux, ainsi que nos 4 nouveaux joueurs arrivés de Concarneau: Manu, Mikaël, Gaëtan et Clément Thivin (1er match avec nous pour ce dernier). Le reste du groupe est le "noyau dur" composé de Basile, Vincent, Romain, Malo, Gaël et Paul (absence d'Henri). Nous ne savons pas trop où se situe le niveau de Laval, mais Anne-Laure sera une nouvelle fois sur le banc pour nous guider vers la victoire!

Les équipes:
U17: Evann A, Malo B, Gaël C, Erwan P, Matthieu H, Maël G, Brendan C, Axel M, Corentin G, Benoît R, Arnaud L, Neil G.
N3: Basile P, Stéphane C, Vincent F, Romain P, Manu C, Gaëtan L, Mikaël B, Malo B, Gaël C, Matthieu H, Paul D, Clément T, Evann A.